Clôture du recrutement pour le poste assistant technique administratif (juin 2023)

Pour une entreprise d’une dizaine de collaborateurs active dans l’aménagement, la rénovation et la mise en valeurs de locaux commerciaux, nous proposons un poste de :

un/une assistant technique administratif (H/F) à 100%

Contrat de 6 mois renouvelable

Vos responsabilités :

  • Gérer le bureau de Lausanne y compris contacts avec les intervenants externes
  • Gérer le secrétariat (PV de chantiers, suivis administratifs, préparation des contrats et commandes, courriers, factures, etc.)
  • Assister nos 2 chefs de projets
  • Établir des soumissions et chiffrer
  • Assister pour les services de maintenance et de dépannage

Vous êtes :

  • Capable de vous exprimer en français / allemand / anglais à l’oral comme à l’écrit (niveau B2-C1)
  • Maître dans la gestion des priorités et des délais
  • Expérimenté au back-office dans un métier du bâtiment en Suisse
  • Disponible rapidement pour un emploi avec les horaires 8h-12h/14-18h

L’entreprise vous offre :

  • Des conditions sociales intéressantes
  • La possibilité de développer vos compétences
  • Un bureau avec parking proche de la sortie d’autoroute de Crissier

Veuillez adresser votre dossier comportant une lettre de motivation, un CV et les copies de certificats et diplôme par courriel uniquement à :

job@7act.ch

Côtes-de-Montbenon 30, 1003 Lausanne                                     Tél. +021 646 77 77