Formation

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Se former pour évoluer & améliorer sa vie privée et professionnelle

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Comment devenir performant et indépendant en formant ses collaborateurs en interne ?

Nous développons les compétences de vos collaborateurs afin que votre entreprise puisse être totalement performante et totalement indépendante.

NOUVEAU :

BREVET FEDERAL DE CONSILLER DE SERVICE 2024-2025

Depuis janvier 2020, nous formons pour la préparation aux examens du Brevet Fédéral de conseiller de service

90% des candidats au Brevet Fédéral de conseiller de Service à la Clientèle Automobile ont réussi leurs examens finaux organisés par l’Upsa en 2021.

100% des candidats au Brevet Fédéral de conseiller de Service Automobile ont réussi leurs examens finaux organisés par l’Upsa en 2023.

?% des candidats au Brevet Fédéral de conseiller de Service Automobile réussiront leurs examens finaux organisés par l’Upsa en 2024.

Nous ouvrons une nouveau cursus de formation menant au Brevet Fédéral de Conseiller de Service Automobile le 12.01.2024

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DIPLOME FEDERAL DE GESTIONNAIRE D’ENTREPRISE AUTOMOBILE 2023-2026

Nous avons ouvert un nouveau cursus de formation préparant au diplôme fédéral de « Gestionnaire d’entreprise de la branche automobile » le mardi 29 août 2023 à 17h30. Les cours ont lieu les mardis soir de 17h30 à 20h45 ainsi que les samedis de 8h15 à maximum 13h15. Les participants pourront se présenter à l’examen final en août/septembre 2026 et obtenir ainsi leur diplôme fédéral (maîtrise fédérale). Jusqu’au 30.09.2023, il est envisageable d’intégrer des personnes qui souhaitent faire ce cursus. Prenez contact avec nous rapidement

Nous sommes à votre disposition pour plus d’information au 021 646 77 77.

Inscrivez-vous au plus vite

#formation #automobile #diplôme #fédéral #gestionnaire #entreprise #formationprofessionnelle #UPSA

 

Nos valeurs de formation font notre force :
– des formateurs du domaine qui ont des compétences en formation d’adulte
– des petits groupes de participants (maximum 14 personnes)
– un espace de formation convivial
– une attention à chacun et le respect de chacun afin d’assurer la réussite
– une étroite collaboration avec l’association faitière UPSA

Notre Charte institutionnelle et principes andragogiques

Les valeurs de 7act sont « créés » et les principes andragogiques en découlant sont :

 Communication : nous croyons que rien ne peut remplacer les échanges entre personnes

  • Principe andragogique : Les participants sont satisfaits des échanges entre participants, ainsi qu’entre participant et formateur

Respect : nous respectons les personnes et leurs différences

  • Principe andragogique : Les participants se sentent respectés et osent poser des questions

Éthique : nous respectons la déontologie professionnelle et la confidentialité des données

  • Principe andragogique : Ce qui se passe dans le cours, reste dans le cours. Les participants sont sensibilisés à la confidentialité des informations

Équité : nous œuvrons pour soutenir l’équité des chances

  • Principe andragogique : Chaque participant est soutenu en prenant en considération son propre cadre de référence et ses connaissances

Sociabilité : nous croyons à la capacité de chacun d’évoluer dans la société

  • Principe andragogique : Les formations allient la théorie à la pratique afin que l’entrainement se fasse en terrain protégé (en cours), que la personne soit encadrée pour activer ses nouvelles compétences correctement dans la société

Nous sommes convaincus que chacun à sa place dans la société, qu’elle soit accessible aujourd’hui ou demain. Ainsi nous œuvrons à créer l’adéquation et le plaisir au travail.      

 

Nous avons aussi une large palette de formations possibles sur demande pour les entreprises et les particuliers :

 

Formations en droit et organisation

Devenir efficace et avoir du plaisir dans ses études

Entreprise et famille

Entrepreneur : respectez le b-a-ba du droit du travail

Licenciement : Quels sont les obligations et les droits de l’employeur et du travailleur ?

Conflits de travail

7 heures pour manier la boite à outils « administration des ressources humaines dans les petites entreprises »

Remplir ses 1ères déclarations d’impôt/sa déclaration d’impôt

Recruter un collaborateur I & II

Optimiser son temps

Organiser un événement avec succès

Les Jeudis Juridiques

 

 

Formations en positionnement professionnel

Le CV « punchy » pour décrocher un entretien

Convaincre en entretien

Oser réseauter …dans la vie réelle

Améliorer sa communication avec des inconnus

Se positionner sur LinkedIn

Accompagnement à la préparation d’examens fédéraux

 

Formations en communication interpersonnelle

Formateurs, optimisez votre crédibilité !

Communication : écoute active et feedback

Négocier au quotidien avec succès

Les bases du coach

Oser la curiosité !

Comment désamorcer les agressions et les manipulations, dans la vie professionnelle et dans la vie privée ?

L’intelligence corporelle comme alliée dans la gestion des conflits

 

Formations en leadership

Asseoir son leadership

Oser sa détermination

Leadership en partenariat avec le cheval

L’autorité naturelle de la femme

Orientation énergétique du langage non-verbal

Etre un leader efficace: Leadership situationnel©

Assurance au féminin

Gestion de performances : objectifs motivants

Gestion de performances : mener l’entretien

Gestion d’équipe : maîtriser la dynamique

Mon rôle en équipe selon Belbin

 

Formations en développement personnel

Réveillez le vendeur qui sommeille en vous.

Le charisme, une histoire d’accord. D’accord ?

En-couragez-vous

Gérer des personnes : les bases à respecter selon l’analyse transactionnelle

Arrêtez de tourner en rond !

7 heures pour apprendre à se recentrer sous forte pression I & II

Développer son intelligence corporelle

 

Prenez contact pour plus d’informations 021 646 77 77 ou info(at)7act.ch.