Formation

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Se former pour évoluer & améliorer sa vie privée et professionnelle

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Comment devenir performant et indépendant en formant ses collaborateurs en interne ?

Nous développons les compétences de vos collaborateurs afin que votre entreprise puisse être totalement performante et totalement indépendante.

ACTUEL :
Mandatés par l’Upsa pour la formation en Suisse Romande, nous avons le grand plaisir de vous inviter pour la séance d’information relative au
Brevet Fédéral de Conseiller de Vente Automobile
le lundi 13 septembre 2021 à 18h30

Cette séance aura lieu en présentiel dans la salle de formation au Flon à Lausanne (les personnes en isolement ou malades peuvent demander une connexion via Teams).

La salle de formation est située au chemin des Côtes-de-Montbenon 30 à Lausanne dans le quartier du Flon (centre-ville) au 1er étage. Vous aurez la possibilité de vous garer à la rue de la Vigie en zone parcomètre, dans le parking du Centre, le parking de Chauderon ou le parking de Montbenon (les propositions sont données dans l’ordre du plus proche au plus éloignée). La salle est aussi facilement accessible en transports publics.

Veuillez confirmer la réception de ce message et votre venue d’ici au . Une verrée sera servie à l’issue de la présentation afin que vous puissiez faire connaissance avec vos futurs collègues en formation et des formateurs. La salle de formation est grande ainsi, nous pourrons partager ce moment en toute quiétude et continuer à bénéficier de notre autorisation de formation en présentiel même en période de restriction sanitaire.
#formation #formationprofessionnelle #upsa #brevetfederal #brevetfédéral #vente #automobile #information

90% des candidats au Brevet Fédéral de conseiller de Service à la Clientèle Automobile ont réussi leurs examens finaux organisés par l’Upsa en 2021.

Depuis janvier 2020, nous formons pour la préparation aux examens du Brevet Fédéral de conseiller de service à la clientèle de la branche automobile. Une nouvelle session de préparation aux examens du Brevet Fédéral de conseiller de service à la clientèle de la branche automobile sera proposée dès que les nouvelles directives de formation seront connues. Nous espérons démarrer une session en automne 2021.

Ce lien vous amène vers l’ancienne présentation réalisée pour la séance de décembre 2019 : Présentation séance BF CSCA-sp

La préparation aux examens du Brevet Fédéral de conseiller automobile (présentation provisoire : Présentation séance BF VA-sp.) est en suspens.

Prenez contact pour plus d’informations 021 646 77 77 ou info(at)7act.ch.

Nous avons aussi une large palette de formations possibles sur demande pour les entreprises et les particuliers :

Formations en droit et organisation

Devenir efficace et avoir du plaisir dans ses études

Entreprise et famille

Entrepreneur : respectez le b-a-ba du droit du travail

Licenciement : Quels sont les obligations et les droits de l’employeur et du travailleur ?

Conflits de travail

7 heures pour manier la boite à outils « administration des ressources humaines dans les petites entreprises »

Remplir ses 1ères déclarations d’impôt/sa déclaration d’impôt

Recruter un collaborateur I & II

Optimiser son temps

Organiser un événement avec succès

Les Jeudis Juridiques

 

Formations en positionnement professionnel

Le CV « punchy » pour décrocher un entretien

Convaincre en entretien

Oser réseauter …dans la vie réelle

Améliorer sa communication avec des inconnus

Se positionner sur LinkedIn

Accompagnement à la préparation d’examens fédéraux

Formations en communication interpersonnelle

Formateurs, optimisez votre crédibilité !

Communication : écoute active et feedback

Négocier au quotidien avec succès

Les bases du coach

Oser la curiosité !

Comment désamorcer les agressions et les manipulations, dans la vie professionnelle et dans la vie privée ?

L’intelligence corporelle comme alliée dans la gestion des conflits

 

Formations en leadership

Asseoir son leadership

Oser sa détermination

Leadership en partenariat avec le cheval

L’autorité naturelle de la femme

Orientation énergétique du langage non-verbal

Etre un leader efficace: Leadership situationnel©

Assurance au féminin

Gestion de performances : objectifs motivants

Gestion de performances : mener l’entretien

Gestion d’équipe : maîtriser la dynamique

Mon rôle en équipe selon Belbin

 

Formations en développement personnel

Réveillez le vendeur qui sommeille en vous.

Le charisme, une histoire d’accord. D’accord ?

En-couragez-vous

Gérer des personnes : les bases à respecter selon l’analyse transactionnelle

Arrêtez de tourner en rond !

7 heures pour apprendre à se recentrer sous forte pression I & II

Développer son intelligence corporelle

 

Prenez contact pour plus d’informations 021 646 77 77 ou info(at)7act.ch.